Elvia PCB

Avenue d'Ochsenfurt, 50200 Coutances

Avis Elvia PCB, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Elvia PCB ?

Que voulez-vous savoir sur Elvia PCB ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "titres restaurants" de Elvia PCB. L'entreprise SYNDICAT DEPARTEMENTAL EAU MANCHE leur en donne-t-elle également?

Ils disent que dans Elvia PCB qui est proche D&C BACHES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans D&C BACHES, qui est à côté de Elvia PCB, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Nous payons tres,tres bien au nouveau poste technicien a Coutances

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté Elvia PCB?

Notre entreprise - Elvia PCB de Coutances - est prête pour vos candidatures.

angélique

Quant à assistant qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Elvia PCB ?

aurelie

angélique

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ingenieur que vous pouvez gagner jusqu'à 2900 euros

Y a-t-il d'actualités sur Elvia PCB? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Est-ce que vous aimez votre travail?

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d822478f30404498&fccid=7d52c84d1aba1b45&vjs=3.

Un autre recrutement pour Key Account Manager est en cours dans Elvia PCB.

Un autre recrutement dans Elvia PCB, cette fois pour le poste Key Account Manager.

Elvia PCB Questions fréquentes