ELVICART

ZONE ARTISANALE LE GRAND CHAMP, 38140 IZEAUX

Avis ELVICART

J'hésite à commencer à travailler pour ELVICART. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELVICART ?

J'ai entendu dire que dans SARL CARTONNAGE SAINT MARTIN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ELVICART. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ARC EN CIEL RECUPERATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ELVICART?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ELVICART ou en SARL CARTONNAGE SAINT MARTIN?

Les gens de ELVICART partent-ils par peur de COVID-19?

yanis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ELVICART ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jeanne

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ELVICART, mais jusqu'à récemment, il était 144 000 EUR euros.

yanis

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez ELVICART? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ELVICART.

ELVICART Questions fréquentes