EMACO LUBERON

20 RUE PIERRE PUGET, 84120 PERTUIS
SIREN: 353412372 SIRET: 35341237200040

Avis EMACO LUBERON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EMACO LUBERON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EMACO LUBERON ?

Cette société A B E L SPORTS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EMACO LUBERON?

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans EMACO LUBERON?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés VILLANUEVA ALTERNATIVE ou EMACO LUBERON?

EMACO LUBERON fonctionne-t-elle en mode sans échec?

louise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

océane

Hé, je pense que c'est 20 RUE PIERRE PUGET, 84120 PERTUIS, mais vérifiez https://www.emaco-luberon.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

louise

La discussion EMACO LUBERON n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Pour ma part, un bilan très positif concernant EMACO LUBERON et ses services donc je recommande.

EMACO LUBERON Questions fréquentes