EMJ

216 AVENUE D AIX LES BAINS, 74600 ANNECY
SIREN: 795235084 SIRET: 79523508400014 Téléphone: +33 4 50 46 63 99

Avis EMJ

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EMJ ?

Que voulez-vous savoir sur EMJ ?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de EMJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EMJ s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Dans EMJ, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BY CHEZ MOI?

Combien de personnes travaillent en même temps en EMJ et combien en LE BOUDOIR ORANGE?

Est-il vrai qu'en EMJ, ils apprécient davantage les employés qu'en LE TINTAMARRE?

Je veux savoir si l'employeur est responsable de Commerce? Merci bcp

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de EMJ. Quelqu'un peut le confirmer?

léna

Est-ce que EMJ permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez EMJ? Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EMJ ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Un autre recrutement dans EMJ, cette fois pour le poste Employé / Employée De Snack-bar.

EMJ recrute pour le poste de Électricien / Électricienne De Chantier. Voyez si vous répondez aux exigences.

EMJ Questions fréquentes