EMMI

44 RUE RODIER, 75009 PARIS 9
SIREN: 510312051 SIRET: 51031205100020

Avis EMMI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EMMI ?

Que voulez-vous savoir sur EMMI ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EMMI ou VIDORE?

Savez-vous si EMMI a des valeurs similaires à celles de B R C VERANDA?

Quelle entreprise, EMMI ou SCP ATLANTIQUE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Des employés de l'entreprise EMMI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que EMMI vous donne la possibilité de commander des marchandises en ligne?

salomé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EMMI, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez EMMI? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va EMMI?

Est-ce que qqn travaille comme chef dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Quelles sont des conditions chez eux? Quel est le salaire? J'attends votre commentaire, merci.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez EMMI? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

De nouveau en Paris ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EMMI Questions fréquentes