EMPOW HER

Organisations
Évaluation 4.3/5

Avis EMPOW HER

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EMPOW HER ?

Que voulez-vous savoir sur EMPOW HER ?

Elodie
Date de l'expérience: 2022-06-08

Women Dare de Empow'her est un superbe programme d'accompagnement pour la création d'entreprise et la sororité. Des ateliers à la carte, des coachings individuels, un bootcamp qui permet vraiment de connecter avec les autres entrepreneuses. J'aime beaucoup l'ambiance, les valeurs. Les personnes travaillant à Empow'her sont top, tout comme les intervenants. Un coup de coeur pour ce programme à la présentation de celui-ci, qui s'est confirmé par la suite.

Celia

Elodie , ce n'est que pour les femmes ? Ils peuvent me conseiller comment construire start-up ? Comment je peux obtenir un conseil de leur part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savpir si les employés de EMPOW HER et ceux de NOISY LIENS travaillent-ils sur des appareils similaires?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, EMPOW HER ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU, qu'en pensez-vous?

Des vacances sous un poirier donne EMPOW HER ou CHARITY LOVE?

Est-il vrai que EMPOW HER s'occupe de les associations d'automobilistes?

L'employeur de EMPOW HER prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EMPOW HER?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMPOW HER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans EMPOW HER Paris?

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez EMPOW HER à Paris sont bonnes?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Savez-vous ce qui se passe chez EMPOW HER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

EMPOW HER recrute récemment pour des postes :

Service civique - sensibilisation égalité f/h H/F, Chargé·e de projets - création et animation de communautés d'entrepreneures

EMPOW HER recrute pour le poste de Chargé(e) De Projet Digital / Product Owner F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

EMPOW HER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef. Vous pouvez gagner {salary}.

EMPOW HER Questions fréquentes