Avis ENFANTS AND COMPANY
On aimerait avoir des avis récents sur ENFANTS AND COMPANY. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!! Montre renvoyée en sav et plus aucune nouvelle
Exactement même expérience ! Une belle (supprimé par l'administrateur) et personne ne les sanctionne!!!
Ils sont difficile à joindre. Pas très disponible après l'achat.
Montre reçu défectueuse renvoyée à mes frais. Après deux mail très succinct me confirmant la réception de la montre. Plus de réponses. Pas de remboursement ni de montre. Un vrai scandale !
A fuir !!!
Horrible!!! Montre connectée KV333 ne fonctionne pas, ne reconnait pas la carte SIM.
2 mails et 5 appels au dirigeants sans réponse. Du coup avons pris contact avec la police de la commune sur laquelle est établit la société "enfantsandcompany" .Un agent à reussi à contacter le dirigeant qui nous a alors repondu au teléphone comme par miracle. Avons pris accord ce jour de renvoyer la montre par colissimo et Mr VIctor Steve s'est engangé au remboursement sous 10 jours. Affaire à suivre. Mais prévoyons avocat et injonction de payer au tribunal plus dépôt de plainte auprés de la mairie et de la police si il ne respecte pas son engagement.
Bonjour, j ai malheureusement effectué une commande et je n ai rien reçu. Avez vous pu être remboursé ?
ENFANTS AND COMPANY recrute-t-elle des travailleurs à temps partiel ?