ENFANTS AND COMPANY

SIREN: 833416019 SIRET: 83341601900010 Téléphone: +33 6 66 41 87 39
Évaluation 1.8/5

Avis ENFANTS AND COMPANY

1.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ENFANTS AND COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur ENFANTS AND COMPANY ?

Lea
Date de l'expérience: 2022-07-12

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!! Montre renvoyée en sav et plus aucune nouvelle

Marie-Christine

Pourquoi vous ont ils renvoyer la montre avait elle un probleme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-17

(supprimé par l'administrateur)

Valentine

Est ce que vous vous êtes rendu a ENFANTS AND COMPANY pour leur faire part de votre mécontentement?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-06-30

Exactement même expérience ! Une belle (supprimé par l'administrateur) et personne ne les sanctionne!!!

KIKA
Date de l'expérience: 2022-05-25

Ils sont difficile à joindre. Pas très disponible après l'achat.

Lola

Ils sont difficile à joindre aussi avant l'achat ça fait pas très sérieux je dirais

Date de l'expérience: 2021-11-14

Montre reçu défectueuse renvoyée à mes frais. Après deux mail très succinct me confirmant la réception de la montre. Plus de réponses. Pas de remboursement ni de montre. Un vrai scandale !
A fuir !!!

Lucette

En effet, un scandale ! vous devriez appeler là-bas à mon avis .... pourquoi devriez-vous payer pour quelque chose que vous n'avez pas

Date de l'expérience: 2022-01-03

Horrible!!! Montre connectée KV333 ne fonctionne pas, ne reconnait pas la carte SIM.
2 mails et 5 appels au dirigeants sans réponse. Du coup avons pris contact avec la police de la commune sur laquelle est établit la société "enfantsandcompany" .Un agent à reussi à contacter le dirigeant qui nous a alors repondu au teléphone comme par miracle. Avons pris accord ce jour de renvoyer la montre par colissimo et Mr VIctor Steve s'est engangé au remboursement sous 10 jours. Affaire à suivre. Mais prévoyons avocat et injonction de payer au tribunal plus dépôt de plainte auprés de la mairie et de la police si il ne respecte pas son engagement.

Lucien

C'est comme ca que tout le monde devrait traiter les entreprise qui font ce genre de pratique je pense,
bien fait pour eux
Le remboursement se fera par devant le policier en charge?

Nrk
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour, j ai malheureusement effectué une commande et je n ai rien reçu. Avez vous pu être remboursé ?

Lucien

Bonjour Nrk, avez-vous aussi des difficultés à joindre leur service clients?

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires sur le service clientèle d'ENFANTS AND COMPANY sont majoritairement négatifs, avec des utilisateurs se plaignant du manque de réponse aux appels et aux emails ainsi que du manque de suivi après l'achat. Avez-vous eu une expérience similaire avec leur service clientèle ? Êtes-vous satisfait de leur niveau de disponibilité et de réactivité après l'achat ?

Au bout de combien de temps les nouveaux employés sont-ils en mesure d'effectuer leurs propres tâches chez ENFANTS AND COMPANY ?

Est-ce que ENFANTS AND COMPANY met en œuvre des initiatives visant à renforcer l'esprit d'équipe et la collaboration entre les employés ?

Quels efforts fait l'entreprise ENFANTS AND COMPANY pour améliorer la qualité de vie dans Notre-Dame-de-Bondeville ?

Il y a une entreprise CTRE COM ACTION SOCIALE ND DE BONDEVIL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ENFANTS AND COMPANY?

Est-il vrai que ENFANTS AND COMPANY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MONSIEUR GEORGES TORCHY ou en ENFANTS AND COMPANY?

ENFANTS AND COMPANY Questions fréquentes