ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG

6 RUE DE L ATOME, 67800 BISCHHEIM
SIREN: 833519689 SIRET: 83351968900016
Sport et loisirs

Avis ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-03-04

Ambiance catastrophique dans mon lieu d'affectation dans les bureaux de Richemont. Impossible de travailler de manière sereine. Management inexistant malgres sollicitation. Les cadres sont irresponsables et contre productif avec l'appui de la hiérarchie. Une honte. Après on s'étonne que l'industrie représente 10% de l'économie en France...

Léa

Pourquoi croisez-vous le management est inexistant ?

elsa
Date de l'expérience: 2019-05-06

J'aime travailler en équipe dans l'entreprise, j'ai motivé mon équipe à leur donner des objectifs pour atteindre la journée. Atteindre mon objectif est mon objectif pour la journée, mon poste était celui de vendeur où je dirigeais un groupe, c’était une passe.

Ils disent que dans ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG ils donnent ordinateur portable plus attrayant que dans PONTOON. Quelqu'un peut le confirmer?

Un emploi stable? Une entreprise a recommander? Envoyez s'il vous plait votre CV pour le poste Technicien d'études CVC - Lanester (H/F) chez ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG

Mon entreprise ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG dans laquelle je travaille depuis plusiers années, recherche-t-elle des frigoristes

Voulez-vous devenir dessinateur chez ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG? Notre entreprise exige: vous savez générer des projets et travailler en équipe ?

michel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG?

sebastien

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG.

michel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=26b135e45435c42e&fccid=8116a69e92c78f8f&vjs=3 publiée 2020-08-09. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Y a-t-il des options de cours de langue ou bien pouvez-vous choisir d'autres choses ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Mougins.

Comment ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3200 €?

J'ai été intéressé par l'offre de ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG. Le travail y est-il moins stressant qu'en GYM VOLONTAIRE CODEP 63?

Dois-je payer pour devenir membre de ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG ou est-ce gratuit?

ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'ACTIVITÉ TRAVAUX (H/F), Technicien Frigoristes (H/F), Chargé d?études exécution en électricité F/H

Si vous parlez anglais et savez microsoft Office, postulez via https://fr.jooble.org/desc/226924799859483078.

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que technicien? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

Eh bien, quoi de neuf chez Engie Axima, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Quelle est votre motivation dans un travail au poste de commercial ?

Un autre recrutement dans ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG Questions fréquentes