Avis ENGIE Thionville

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Thionville?

Laisser un commentaire à propos de ENGIE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de ENGIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La discussion sur ENGIE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.
ENGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ENGIE et une autre chance de devenir Technicien.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENGIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENGIE