Avis ENNEA

Quelle formation recommandez-vous à Perpignan pour obtenir le travail chez ENNEA ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez ENNEA ?

Que voulez-vous savoir sur ENNEA ?

Évaluations 1

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ENNEA et combien de personnes en SOCAS?
Est-ce quelqu'un des employés de ENNEA est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
maëlle
martin
Sur le profil en haut de la page - 452325640
maëlle
Je vous remercie de tout mon coeur !
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
Je travaille chez ENNEA à Perpignan depuis longtemps. Il y a des opportunités et une ambiance familiale.

Est-ce que ENNEA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENNEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ENNEA est:

Avis sur le supérieur chez ENNEA
Comment évalueriez-vous votre patron ?