ENTCO

62 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 91120 PALAISEAU

Avis ENTCO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ENTCO ?

Que voulez-vous savoir sur ENTCO ?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de ENTCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par ENTCO ou GRANVIL' MARINE SERVICES?

Aimez-vous travailler dans ENTCO? Les gens y sont-ils polis, gentils, serviables? Travail dans le milieu de production est-il répétitif ou diversifié?

CHEZ M MORVAN SALEZ est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ENTCO?

J'aimerais savoir si ENTCO offre un emploi plus stable que GRANVIL' MARINE SERVICES?

Est-ce que ENTCO effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de ENTCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le style de gestion de la compagnie ENTCO a Palaiseau? merci

ENTCO ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? On vous offre un bon salaire mensuel ainsi qu'emploi basé sur des formes flexibles adaptées aux besoins individuels. - ENTCO

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec ENTCO vous plaît ou pas?

ENTCO Questions fréquentes