ENTECH SE

SIREN: 818246316 SIRET: 81824631600025 Téléphone: +33 6 02 09 81 78
Évaluation 2.3/5

Avis ENTECH SE

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENTECH SE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENTECH SE ?

free
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-11

Belle vitrine, mais rien de reluisant derrière. A fuir !

nouveau
Date de l'expérience: 2022-11-22

Faire gonflé le chiffre d'affaire COUTE QUE COUTE.
Les salariés sont pris pour des cons, qu'on stress et qu'on lessive jusqu'au maximum sans aucun ménagement et sans aucun geste financier pour tout leur investissement.
Petit salaire, 0 primes, 0 avantages sociaux.

Amandine

Combien de temps aujourd'hui ne faite vous plus parti de cet entreprise ?. Alors a vous entendre on ne peut trouver rien de positif chez eux ?

Même expérience ressentie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'installation et le montage de matériels électriques divers fait-elle partie de ENTECH SE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ENTECH SE s'occupe de l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique?

Est-il vrai qu'en AUDIO DISTRIBUTION, contrairement à ENTECH SE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

ENTECH SE, ou JEPRODUISMONELECTRICITE COM offre-t-il une assurance collective?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en TELIMA ENERGY SUD qu'en ENTECH SE?

Est-ce que ENTECH SE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

amélie

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ENTECH SE, car j'en vois plusieurs.

mathilde

Il est donné sur https://entech-se.com/. Ils ont un courant, claire.corp@entech-se.com

amélie

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'ai entendu dire que l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique est l'un des domaines d'activité de ENTECH SE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tout le monde! Envoyez-nous votre CV pour le poste récemment ajouté Acheteur et logisticien import/export (H/F)

Mon entreprise recherche un chef de chantier qui voudrait commencer le mois prochain.

Merci de me dire qqch sur la position de chef de chantier svp.
Un grand merci!!

Quelles entreprises à Quimper vous donnez une possibilité de travail à distance?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Comment est la situation chez ENTECH SE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ENTECH SE recrute récemment pour des postes :

Technicien d?études-Electromécanique F/H (26 - 28 k€ brut annuel), Responsable du BE électro-mécanique F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Technicien d?études - Electrotechnique F/H (26 - 28 k€ brut annuel)

ENTECH SE Questions fréquentes