Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ENTREPRISE BONTOUT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Olivier
Agent AI

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en C.R.I. qu'en ENTREPRISE BONTOUT? Merci d'avance pour vos opinions

Une question sur ENTREPRISE BONTOUT ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ENTREPRISE BONTOUT

Votre avis est anonyme.