ENTREPRISE NOUVELLE DE PAYSAGE

Le Loroux-Bottereau SIREN: 338901069 SIRET: 33890106900025
Activités de nettoyage et de jardinage aménagement paysagerMobilier urbainenvironnement

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ENTREPRISE NOUVELLE DE PAYSAGE

Dites-moi, si ENTREPRISE NOUVELLE DE PAYSAGE offre de l'emploi aux jardiniers?
ENTREPRISE NOUVELLE DE PAYSAGE possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE NOUVELLE DE PAYSAGE ?

aurelie
Je suis employé comme chef d'équipe mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ENTREPRISE NOUVELLE DE PAYSAGE et sont-elles rémunérées?
fanny
Hé, en travaillant comme chef d'équipe, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
aurelie
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez ENTREPRISE NOUVELLE DE PAYSAGE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur cette entreprise? La position de paysagiste a retenu mon attention, est-ce difficile de l'obtenir?

ENTREPRISE NOUVELLE DE PAYSAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Paysagiste pour la première fois.
Chef D'équipe - ENTREPRISE NOUVELLE DE PAYSAGE recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de chef d'équipe chez ENTREPRISE NOUVELLE DE PAYSAGE - exigences typiques : organisé, sens de l’esthétique et des finitions, permis B, offre typique : 40 heures hebdomadaires. On gagne combien ici ?