Entreprises et marchés ICADE PROMOTION

L’expérience de l’utilisateur avec Entreprises et marchés ICADE PROMOTION n’est pas vérifiée
Paris

Avis Entreprises et marchés ICADE PROMOTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Entreprises et marchés ICADE PROMOTION.

J'hésite à commencer à travailler pour Entreprises et marchés ICADE PROMOTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Entreprises et marchés ICADE PROMOTION ?

Aimeriez-vous nous rejoindre à Paris? La position à pouvoir: Responsable de programmes (h/f) l'étendue de votre responsabilité: assurer le dépôt, la validation et le suivi du dossier permis, elaborer et soumettre le planning global du déroulement des opérations d'avancement des projets, constituer le dossier de consultation des entreprises, négocier les contrats avec les entreprises et les proposer au Directeur de Programmes, S'assurer de l'obtention des labels qualité et certificats de conformité, réaliser les contrôles de gestion et le prix de revient technique, suivre le coût technique de l'opération, sur les différents paramètres pour minimiser les risques et optimiser la marge, organiser les livraisons aux acquéreurs, les levées de réserve et le SAV, participer à l'établissement des grilles de prix, S'assure du respect de la marge et assume la responsabilité financière de ses opérations : respect des budgets prévisionnels, suivi de l'évolution des bilans financiers des opérations Envoyez-nous votre CV via jooble

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur Entreprises et marchés ICADE PROMOTION. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Y a-t-il d'actualités sur Entreprises et marchés ICADE PROMOTION? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!