EPHNA

11 IMPASSE LAFITTE, 33300 BORDEAUX
Automobile

Avis EPHNA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EPHNA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EPHNA ?

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

EPHNA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
EPHNA est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

Charlotte

Quels sont selon vous les principaux atouts de cette entreprise EPHNA Bordeaux? Merci d'avancement de votre reponse

Date de l'expérience: 2021-07-12

Question aux employés:
bozo le feralleur ki roul avek le camion de son paire

Romane

Que voudriez-vous nous dire exactement ? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? J'attends votre reponse rapide svp

Date de l'expérience: 2021-03-12

Entreprise serieuse et de confiance à l'écoute de sa clientèle.

Solène

Est-ce qu'ils ont des programmes de fidélité attractifs pour les clients ?

lola

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans EPHNA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de EPHNA mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 1-3 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EPHNA. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Vans quelles entreprises vendent mieux, EPHNA ou AUTO VINZ? Faites le moi savoir

Je voudrais savpir si les employés de EPHNA et ceux de AUTO VINZ travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EPHNA, ATOUT VTC BORDEAUX. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les gens de EPHNA partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

que pensez-vous de qualité de services fournis par EPHNA? Est-ce vous en êtes satisfaits?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEPHNA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

aurélien

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de EPHNA?

EPHNA Questions fréquentes