EPICERIE LONGUEIL

Maisons-Laffitte
SIREN: 803708973 SIRET: 80370897300018 Téléphone: +33 1 39 62 00 50

Avis EPICERIE LONGUEIL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EPICERIE LONGUEIL ?

Que voulez-vous savoir sur EPICERIE LONGUEIL ?

François
Date de l'expérience: 2021-12-07

Un lieu exceptionnel tant pour la profondeur et la qualité de son offre de produit que pour le rapport qualité prix.

Clarisse

Qu'entendez-vous par profondeur et qualité de l'offre?
Pouvez-vous en dire plus sur votre commentaire?

Est-il vrai que dansLAFFITTO, une entreprise proche deEPICERIE LONGUEIL, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que EPICERIE LONGUEIL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Il y a une autre entreprise à proximité, SECRET GIRLS. Est-il plus facile de s'y rendre que de EPICERIE LONGUEIL?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DAY BY DAY que dans EPICERIE LONGUEIL?

Pensez-vous que l'entreprise EPICERIE LONGUEIL se développe et s'ouvre aux salariés? Il faut parler en anglais?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de EPICERIE LONGUEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi pensez-vous que EPICERIE LONGUEIL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

fanny

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme manutentionnaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

daniel

Actuellement, EPICERIE LONGUEIL n'effectue aucun processus de recrutement.

fanny

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que EPICERIE LONGUEIL propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur EPICERIE LONGUEIL. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

L'atmosphère entre les employés de EPICERIE LONGUEIL est-elle nerveuse?

Travaillez-vous comme manutentionnaire chez EPICERIE LONGUEIL? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport? Le salaire au ce poste est 2000 € par mois?

EPICERIE LONGUEIL Questions fréquentes