EPITECH
12 BOULEVARD DU JEU DE PAUME, 34000 MONTPELLIER SIREN: 798772471 SIRET: 79877247100016

Note de l'employeur 3.9/5

Avis EPITECH

Le salaire chez EPITECH est plus haut que 4 000 d’euros ?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez EPITECH ?

Que voulez-vous savoir sur EPITECH ?

Le secteur des TI est en pleine croissance. C'est pourquoi chaque candidat a besoin de plus de détails pour commencer sa carrière dans ce secteur ! Donc, qu’est-ce que nous devons savoir à propos du travail dans le secteur des IT ? Sur l'article vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir pour commencer votre carrière ! Quelle entreprise à Montpellier offre des stages de fin d'étides ?
julien
p. ex EPITECH
L'offre ELEMENTS est intéressante car leurs employés obtient ordinateur portable . Est-ce que EPITECH propose également quelque chose comme ça?
J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de EPITECH. Quelqu'un peut le confirmer?
ROYAL HAIR BEAUTY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EPITECH?
Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez EPITECH?

On recrute des personnes avec allemand, anglais! Merci de voir https://www.indeed.fr/company/EPITECH-LYON/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-SAP-Anglais-b3ead1b14ed63900?fccid=80b5894eed0b96ab&vjs=3
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2400 €. Combien je vais recevoir exactement dans EPITECH?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/EPITECH/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Du-Patrimoine-bfce27a0be962a3a?fccid=3bcfcf40036b30b2&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Malheureusement une addiction c'est une addiction.. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ?
EPITECH accepte des personnes âgées? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la EPITECH?
Je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: /job/5382473188d216915a1f836a75e6a26e.html
Quelles émotions EPITECH suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EPITECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur EPITECH.
Où est située EPITECH?
L'adresse actuelle de EPITECH est 12 BOULEVARD DU JEU DE PAUME, 34000 MONTPELLIER. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de EPITECH.
Dans EPITECH, vous pouvez travailler comme: technicien, puéricultrice, assistant administratif, chargé de développement, conducteur de travaux. [anchor = Consultez plus d'informations sur EPITECH.]
Les employés évaluent-ils bien le patron de EPITECH ?
Oui, 47 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de EPITECH. Consultez plus d'opinions sur EPITECH.
EPITECH recrute actuellement un nouveau Chargé De Développement. C'est peut-être toi?
Dans EPITECH, recherchez finalement Chargé(e) De Relation Clients (H/F).
La branche de EPITECH de Montpellier recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!
EPITECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Accompagnateur(trice)Pédagogique/Enseignant(e) Informatique (H/F) pour la première fois.

Avis sur les bonus - les employés EPITECH bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans EPITECH sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EPITECH ?