EPSMS AR GOUED

Avis EPSMS AR GOUED

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Plaintel ?
Robert Date de l'expérience: 2022-09-15

Sale boite. A éviter

Eva
@Robert

@ Robert , c'est facile de juger les gens sans arguments... Tu es en colère à cause d'eux :D ?

Victor Date de l'expérience: 2022-09-03

Entreprise sans aucune considération pour le personnel

Christel
@Victor

mais vous pensez que les patients ne respectent pas le personnel ou c'est plutot le probleme aus sein de l'équipe ?

Victor Date de l'expérience: 2022-05-15
@Victor

C'est la direction qui est imbuvable. Les travailleurs au top

Christel
@Victor

@ victor, imbuvable ? Tu pourrais me dire plus ? Quelle est l'ambiance entre les gens ? Merci et bon weekend

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie
céline
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EPSMS AR GOUED, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
antoine
Chez EPSMS AR GOUED, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
céline
C'est dommage, je pensais que dans EPSMS AR GOUED est différent.

il est facile de promouvoir au poste Psychologue (H/F) chez EPSMS AR GOUED a Ploufragan?
Comment abordez-vous le client dans EPSMS AR GOUED? Est le plus important?
Peut-être qu'il y a une personnechez EPSMS AR GOUED qui a de nouvelles actualités pour nous?
Je trouve que l'entreprise EPSMS AR GOUED est idéale pour les secrétaires médicale
L'entreprise EPSMS AR GOUED recrute à nouveau pour le poste de Ergothérapeute.
Enseignant Spécialisé (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EPSMS AR GOUED.

Les utilisateurs connaissent-ils EPSMS AR GOUED ?

EPSMS AR GOUED Questions fréquentes

La rémunération du poste de educateur chez EPSMS AR GOUED - exigences typiques : titulaire du Diplôme d’Etat d’Educateur Spécialisé, professionnel/le du monde équestre avec expérience significative dans ce secteur d'activité, titulaire des Diplômes d’Etat d’Educateur de Jeunes Enfants, offre typique : type de contrat, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1977 € par mois