EPSMS AR GOUED

Saint-Quihouet, 22940 Plaintel
Autres activités de service

Avis EPSMS AR GOUED

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EPSMS AR GOUED ?

Que voulez-vous savoir sur EPSMS AR GOUED ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-09-15

Sale boite. A éviter

Eva

@ Robert , c'est facile de juger les gens sans arguments... Tu es en colère à cause d'eux :D ?

Victor
Date de l'expérience: 2022-09-03

Entreprise sans aucune considération pour le personnel

Christel

mais vous pensez que les patients ne respectent pas le personnel ou c'est plutot le probleme aus sein de l'équipe ?

Victor
Date de l'expérience: 2022-05-15

C'est la direction qui est imbuvable. Les travailleurs au top

Christel

@ victor, imbuvable ? Tu pourrais me dire plus ? Quelle est l'ambiance entre les gens ? Merci et bon weekend

Romane
Date de l'expérience: 2023-12-04

Il semble que l'EPSMS AR GOUED recherche un moniteur éducateur/une monitrice éducatrice pour accompagner des adolescents présentant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre autistique ou un handicap psychique. Le moniteur éducateur aura pour missions d'accompagner les jeunes dans leur quotidien pour favoriser leur autonomie, de participer à l'élaboration et à l'évaluation de leurs projets personnalisés, de rendre compte de ses observations et de rédiger des écrits professionnels. Quels sont les outils recommandés pour accompagner les personnes avec un trouble du spectre autistique ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour se familiariser avec ces outils ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

céline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EPSMS AR GOUED, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

dylan

Chez EPSMS AR GOUED, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

céline

C'est dommage, je pensais que dans EPSMS AR GOUED est différent.

il est facile de promouvoir au poste Psychologue (H/F) chez EPSMS AR GOUED a Ploufragan?

Comment abordez-vous le client dans EPSMS AR GOUED? Est le plus important?

Peut-être qu'il y a une personnechez EPSMS AR GOUED qui a de nouvelles actualités pour nous?

Je trouve que l'entreprise EPSMS AR GOUED est idéale pour les secrétaires médicale

EPSMS AR GOUED n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WFFVChef De Service Socioéducatif.

L'entreprise EPSMS AR GOUED recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducateur Spécialisé au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EPSMS AR GOUED Questions fréquentes