EQUIP URBAIN

Lagny-sur-Marne

Avis EQUIP URBAIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EQUIP URBAIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP URBAIN ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de EQUIP URBAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise HOTER à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans EQUIP URBAIN?

Est-il vrai que EQUIP URBAIN s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-ce que EQUIP URBAIN, comme CRYO EVOLUTION offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Vous sentez-vous en sécurité dans EQUIP URBAIN pendant la maladie?

Je sais qu'il y a une entreprise HOTER près de EQUIP URBAIN. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EQUIP URBAIN? Est-il grand?

Quelles conditions du travail sont proposées par EQUIP URBAIN? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que EQUIP URBAIN était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EQUIP URBAIN.

EQUIP URBAIN Questions fréquentes