EQUIPEX

BOULEVARD DU 19 MARS 1962, 59540 CAUDRY

Avis EQUIPEX

D'autres entreprises paient plus que EQUIPEX ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SEC INDUSTRIELLE COMMERCIALE ARTISANAL ou en EQUIPEX?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de EQUIPEX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de EQUIPEX. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, EQUIPEX ou M O C offre un meilleur niveau de service?

juliette

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un connaît EQUIPEX? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez EQUIPEX? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Ils recrutent à nouveau dans EQUIPEX. Toujours à la recherche de Technico Commerciale.

EQUIPEX recrute actuellement un nouveau Technico Commerciale. C'est peut-être toi?

EQUIPEX Questions fréquentes