Avis EQUIPEX

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez EQUIPEX? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Laisser un commentaire à propos de EQUIPEX

les cours d'arts martiaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQUIPEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EQUIPEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EQUIPEX est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de EQUIPEX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez EQUIPEX? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.