Avis ESADHaR
Le Havre
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Le renard des Landes
Date de l'expérience: 28-08-2024
Une direction lamentable. Une N+1 complètement à côté de la plaque sur le plan humain. Voir méprisante. Narcissique et perverse voilà l'état d'esprit.
Le bien être étudiants n'est pas du tout valoriser. Voir moquer par la N+1.Je souhaite bon courage à l'ensemble du personnel technique qui baigne dans cette atmosphère très toxiques.
Floriane
Pourriez-vous donner quelques exemples de ce comportement malsain dont vous parlez ? Cela aiderait à mieux comprendre le problème.
Sophie
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ESADHaR? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises