ESCAPIA

Le Touquet-Paris-Plage
SIREN: 821176302 SIRET: 82117630200015 Téléphone: +33 9 52 55 56 21
Sport et loisirs

Avis ESCAPIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESCAPIA ?

Que voulez-vous savoir sur ESCAPIA ?

Marie SARDA
Date de l'expérience: 2022-04-10

Formidable moment entre copains. On réfléchit, on cogite en s’amusant beaucoup. Bravo

Amélie

Bonsoir, à partir de quel âge peut on participer aux jeux ? J'aimerais emmener mes garçons. Merci d'avance.

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de ESCAPIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans IDEEL et dans la ESCAPIA suivante?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société ESCAPIA?

Jouer en CLUB HELIOPLAGE comme en ESCAPIA est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CLUB HELIOPLAGE ou en ESCAPIA?

Est-il vrai que ESCAPIA s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

ESCAPIA a tout pour réussir. Je recommande.

ESCAPIA recrute récemment pour des postes :

CUISINIER SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (20k €/an), Cuisinier Second / Seconde de cuisine (H/F), Cuisiner de village de vacances (H/F)

Il y aura de nouvelles infos sur ESCAPIA , savez-vous quelque chose?

Chez ESCAPIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d.

Animatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESCAPIA.

ESCAPIA Questions fréquentes