ESPACE CLUB

AVENUE DE LA PREFECTURE, 35000 RENNES
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec ESPACE CLUB n’est pas vérifiée

Avis ESPACE CLUB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ESPACE CLUB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE CLUB ?

Ils disent que le recrutement dans ESPACE CLUB est légèrement plus difficile que dans BRETAGNE SUPPLY CHAIN. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ESPACE CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que APPARTEMENT CITY CAP AFFAIRES RENNES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ESPACE CLUB?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ESPACE CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ESPACE CLUB ou ASKORIA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESPACE CLUB?

Est-ce quelqu'un des employés de ESPACE CLUB est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

mathis

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ESPACE CLUB?

Bonjour, ESPACE CLUB fait toujours passer l'employé en premier?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez ESPACE CLUB ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Un autre recrutement chez ESPACE CLUB, cette fois pour le poste de Moniteur / Monitrice De Fitness Musculation.