ESPACE INDUSTRIEL

19 RUE ANDRE DUROUCHEZ, 80080 AMIENS

Avis ESPACE INDUSTRIEL

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ESPACE INDUSTRIEL?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE INDUSTRIEL ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-07-26

Festi est une boutique en ligne vendant des gadgets pour les fêtes. J'ai travaillé dans ce magasin pendant environ un an. À mon avis, c'est un travail agréable et facile. Le contrat était clair. Le salaire n'était pas satisfaisant, mais j'aimais ce travail.

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de ESPACE INDUSTRIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ESPACE INDUSTRIEL ou MOBILE ASSISTANCE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ESPACE INDUSTRIEL. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE INDUSTRIEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette entreprise cherche maintenant des personnes pour Vendeur H/F

melissa

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ESPACE INDUSTRIEL?

ESPACE INDUSTRIEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RECEPTIONNISTE H/F pour la première fois.

ESPACE INDUSTRIEL Questions fréquentes