SFR DISTRIBUTION

Saint-Raphaël
SIREN: 410358865 Téléphone: +33 2 22 55 80 30
L’expérience de l’utilisateur avec SFR DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis SFR DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SFR DISTRIBUTION.

Nombre de visites du profil : 318

Pourquoi choisir de travailler à SFR ?

Que voulez-vous savoir sur SFR DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

devrait augmenter le nombre de pigeons voyageurs pour avoir un semblant de service internet........a part cela .......0'000000000000000000001

Solène

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration?

anthony

Désolée, mais je ne comprends pas. Peux-tu clarifier un peu plus ? Que tu veux dire exactement?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2300 €. Combien SFR DISTRIBUTION me donnera-t-elle?

Savez-vous ce qui se passe chez SFR DISTRIBUTION ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

SFR DISTRIBUTION ou SAPHELEC a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SFR DISTRIBUTION comme dans COTON BLANC?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Je veux savoir quelles sont vos opinions sur les entreprises à Saint-Raphaël. Quelle est la meilleure?

SFR DISTRIBUTION recrute pour le poste de CONSEILLER DE VENTE H/F SFR PARIS NATION. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Manager Service Clients - Géant Casino - Dijon Chenôve (21) / LL- F/H? Postulez pour ce poste à Chenôve.