ESPACE SOCIO CULTUREL

Pléneuf-Val-André
Organisations

Avis ESPACE SOCIO CULTUREL

Combien l'entreprise ESPACE SOCIO CULTUREL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE SOCIO CULTUREL ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES offre un emploi plus stable que ESPACE SOCIO CULTUREL?

Est-il vrai que ESPACE SOCIO CULTUREL s'occupe de les associations de consommateurs?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ESPACE SOCIO CULTUREL?

Nous avons besoin de candidats pour ce poste:Animateur en centre de loisirs H/F On vous offre un travail bien rémunéré dans notre entreprise.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESPACE SOCIO CULTUREL?

localiser avec Mappy est signé avec chaque personne chez ESPACE SOCIO CULTUREL a Montalieu-Vercieu?

melissa

Quant à animatrice 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ESPACE SOCIO CULTUREL ?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Pléneuf-Val-André? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

ESPACE SOCIO CULTUREL recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR JEUNESSE (H/F) (21k € a 25k €/an), Animateur enfance, Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (65 €/jour)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Espace socio-culturel Pays de la pIerre?

ESPACE SOCIO CULTUREL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mettre En Place Et Animer Des Activités Au Sein Du Quartier pour la première fois.

Chez ESPACE SOCIO CULTUREL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Accompagnement À La Scolarité Et Valorisation Du Bénévolat.

ESPACE SOCIO CULTUREL Questions fréquentes