ESPRIT BASORA

8 AVENUE PARMENTIER, 75011 PARIS 11
SIREN: 819611252
L’expérience de l’utilisateur avec ESPRIT BASORA n’est pas vérifiée

Avis ESPRIT BASORA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESPRIT BASORA.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESPRIT BASORA ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT BASORA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LE BAR A COULEURS DE JULIE ou ESPRIT BASORA?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ESPRIT BASORA ou dans LES CISEAUX D ORELIE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ESPRIT BASORA. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ESPRIT BASORA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ESPRIT BASORA et combien de personnes en MADAME EDITH PEZET?

Est-il vrai que ESPRIT BASORA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ESPRIT BASORA?

Service rapide et le délai annoncé respecté chez ESPRIT BASORA. Je recommande.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezESPRIT BASORA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.