ESPRIT MARIAGE

Saint-Omer

Avis ESPRIT MARIAGE

Quelles sont les boutiques de l'émission La robe de ma vie ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT MARIAGE ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Très satisfaite de ma robe cocktail beaucoup de compliments lors du mariage de mon fils merci au vendeuse très professionnel je recommande vivement merci encore

Mariage
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour ,
Je vous recommande les yeux fermés esprit mariage a saint omer très accueillant, a l' écoute , patiente , et de très bon choix et bonne conseillère . Mme ***

Laure

Bonjour, est ce qu'ils ont tout pour les mariées même jusqu'aux accessoires ? Surtout les produits sont ils de qualité?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans L OLYMPE que dans ESPRIT MARIAGE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ESPRIT MARIAGE est proche de L OLYMPE. Qui organise plus de formation pour les employés?

La ESPRIT MARIAGE voisine L OLYMPE embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que ESPRIT MARIAGE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ESPRIT MARIAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez ESPRIT MARIAGE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ESPRIT MARIAGE Questions fréquentes