EST GRAVURE

Villecey-sur-Mad
Autres activités de service

Avis EST GRAVURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EST GRAVURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EST GRAVURE ?

Denis
Date de l'expérience: 2020-10-15

Bonjour à tous,
j'ais fait appel à ce graveur pour la rénovation et la Gravure d'une Stèle funéraire en granite, il EST non seulement commerçant, convivial, serviable, professionnel, MAIS AUSSI prix concurrentiel et un travail irréprochable net et précis.
Je recommande vivement de travailler avec M. Thomas BULFONE si comme moi vous souhaitez un travail abouti et sérieux !

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EST GRAVURE ou en MADAME SYLVIE ARU?

Apparemment, EST GRAVURE, contrairement à AHF, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que EST GRAVURE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Est-ce que EST GRAVURE donne des vêtements de travail comme ASSISTANCE FUNERAIRE HUREAU-PREVIATTI?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de EST GRAVURE? Sinon, que fait cette entreprise?

EST GRAVURE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonjour tout le monde! Ma note globale pour l'entreprise EST GRAVURE est 4

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez EST GRAVURE?

fanny

J'ai une question: on peut travailler à distance dans EST GRAVURE?

marine

Malheureusement, EST GRAVURE ne propose pas cette option

Est-ce que le travail est intéressant chez EST GRAVURE? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez EST GRAVURE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

EST GRAVURE Questions fréquentes