EST MANAG CONCEPT

3 RUE MAURICE KOECHLIN, 67500 HAGUENAU
Conseils et services aux entreprises

Avis EST MANAG CONCEPT

2 abonnés

Les employés de l'entreprise EST MANAG CONCEPT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EST MANAG CONCEPT ?

Gisèle
Date de l'expérience: 2022-05-14

Tâche sur mon canapé
Allo Marion.... T'inquiète j'arrive...
Super Marion, trop sympa, des solutions pour toutes les tâches, super efficace et Marion je l'adore
J'adore !

Delphine
Date de l'expérience: 2022-05-06

Chacune de mes demande est honorée rapidement et efficacement. Marion est toujours de bons conseils

Roger

Delphine, as-tu son numéro pour que je puisse contacter cette dame ? Merci d'avance

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-04-20

Très professionnel et proche de ses clients

Jimmy

Mélanie, tu es une cliente ? Est-ce que leur pratique est correcte ? Ils peuvent me conseiller ? D'avance merci

SOPHIEE5
Date de l'expérience: 2022-05-05

A l écoute et de bons conseils. Superbe reunion a mon domicile .Merci beaucoup Marion

Gabrielle

Sophie, tu pourrais me donner leur site internet ? Ils sont réactifs ? Merci d'avance et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-05-05

Marion est à l’écoute de ses clients, toujours bien veillante et patiente ! Une vraie pro avec un cœur un or! Je recommande sans hésitation !

Aurore

Bonsoir, ce qui Marion ? J'aimerais savoir si cette société est solide ? Ils recrutent actuellement ? Merci d'avance

Marine
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont exprimé des avis très positifs sur EST MANAG CONCEPT, soulignant le professionnalisme, la proximité avec les clients et les bons conseils de Marion. Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans l'expérience que vous avez eue avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré d'autres entreprises offrant un service similaire ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives de EST MANAG CONCEPT. Ils apprécient le professionnalisme de l'entreprise et soulignent la disponibilité du personnel, en particulier de Marion. Ma question pour les utilisateurs du forum serait : quels types de services ou de produits avez-vous utilisés avec EST MANAG CONCEPT ?

Quelle est la meilleure école pour obtenir un diplôme afin d'être employé par l'entreprise EST MANAG CONCEPT ?

L’entreprise EST MANAG CONCEPT fournit-elle des informations à ses employés à propos d’endroits où ils peuvent se divertir et se détendre à Haguenau pendant leurs vacances d'été ?

Comment une grève affecte-elle la vie quotidienne dans l’entreprise Haguenau?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en EST MANAG CONCEPT qu'en CLEVERMATE?

EST MANAG CONCEPT organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

EST MANAG CONCEPT Questions fréquentes