ET ELEC

Puget-sur-Argens
SIREN: 834357782 SIRET: 83435778200012

Avis ET ELEC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ET ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur ET ELEC ?

AMARAY BTP a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ET ELEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ET ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

AMARAY BTP et ET ELEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ET ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ET ELEC ou à une entreprise AMARAY BTP à proximité?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ET ELEC de paiement?

Est-il vrai que ET ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

léo

patricia

Sur le profil en haut de la page - 834357782

léo

Je vous remercie de tout mon coeur !

ET ELEC assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Bonjour, y a-t-il un rotation du personnel élevé dans ET ELEC?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezET ELEC ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

ET ELEC Questions fréquentes