Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF)

104 Rue du Général Leclerc, 59280 Armentières
Soins de santé

Avis Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF), Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF) ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-29

J’ai travaillé chez Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF) comme une infirmiere pendant 4 ans. . L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. De plus, il y a des formations interessantes.

Pas loin ,il se trouve EPSM LILLE METROPOLE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF)?

La situation dans Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF) est-elle différente de celle de Armentières par rapport à l'épidémie

luc

Comment est le recrutement pour le poste psychomotricien ici? Difficile d'y accéder?

margot

Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF) est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

luc

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF) à Armentières donnera le travail au Cadre Supérieur de Santé à la Direction des Soins. Nos exigeances : offres d'emploi à l'hôpital et dans le secteur social et médico-social

Quels sont les défauts et des qualités de travail pour Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF) selon vous?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEtablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF) , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Etablissement Public de Santé Mentale Armentières (FHF) Questions fréquentes