
Avis ETABLISSEMENTS DANO SARL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ETABLISSEMENTS DANO SARL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Nathalie
Savez-vous si les personnes travaillant dans ETABLISSEMENTS DANO SARL bénéficient également de mutuelle, comme dans INTER EMPLOI?
Vanvan
Date de l'expérience: 31-01-2026
Aucun respect envers ses employés
Benoît
Pouvez-vous préciser quelle est votre expérience avec eux ? Étiez-vous employé dans cette entreprise sur place ou interveniez-vous autrement ?
Villes voisines