ETABLISSEMENTS LACOSTE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ETABLISSEMENTS LACOSTE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS LACOSTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LACOSTE ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

j’y suis allée sans sans savoir vraiment quel achat j’allais effectué et un jeune vendeur m’a très bien conseillé sur une robe, de très bon arguments de sa part, il n’a pas forcé sur la vente ça c’est fait très naturellement ravie de mon achat et de ce passage dans ce magasin.

Hugo

Ce n'est pas du tout facile de faire des achats dans ce genre de circonstances, donc avoir quelqu'un de bon conseil et surtout bienveillant c'est vraiment cool, savez vous s'ils ont des articles pour enfants au sein de ce magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

location ou la vente de concessions fait-elle partie de ETABLISSEMENTS LACOSTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CS CONSULTING est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ETABLISSEMENTS LACOSTE?

ETABLISSEMENTS LACOSTE a les mêmes prix d'inhumation que POMPES FUNEBRES GUERIN?

christian

Esc-ce que ETABLISSEMENTS LACOSTE finance-t-elle les repas des employés?

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS LACOSTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Lorsque je postule pour un emploi dans ETABLISSEMENTS LACOSTE, puis-je m'attendre à des choses positives dans EURL SNEF?

Combien ETABLISSEMENTS LACOSTE paie-t-elle pour porter un cercueil?

Avez-vous des infos comment va ETABLISSEMENTS LACOSTE?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

ETABLISSEMENTS LACOSTE assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Savez-vous quelque chose sur ETABLISSEMENTS LACOSTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Responsable D'agence Funéraire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETABLISSEMENTS LACOSTE.

ETABLISSEMENTS LACOSTE recherche actuellement un Conseillère Funéraire.

ETABLISSEMENTS LACOSTE Questions fréquentes