Avis ETAFORM
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur ETAFORM?
Beau locaux je suis tomber sur un super formateur qui connaisser vraiment bien sont métier et qui été là vraiment pour qu'on réussie dailleur se qui a été fait dommage qu'il doit partir on s'est se qu'on perd pas se qu'on retrouve petite mention spéciale aussi a Barry super conseiller et un homme de parole défaut des table aurait été mieux que des siège.
Beau locaux les moyen dans la salle manque un peux des table aurait été mieux appart sa super formateur (Aboubacar) dommage qu'il doit partir mention spéciale à 2 homme le formateur (Aboubacar,et Barry super conseiller)
Es ce une formation rémunérer les frais d inscription sont t'il payante et combien de temps dure la formation
Très bon site de formation
L équipe est très à l’écoute
Très bonne expérience que j’ai eu
Quelles technologies ETAFORM explore pour diminuer ses émissions de gaz à effet de serre ?