EURL JORDY JAMBU (DECO MURS)

DECO MURS, 27 ALL DES AUBEPINES 37100 TOURS

Avis EURL JORDY JAMBU (DECO MURS)

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EURL JORDY JAMBU (DECO MURS) ?

Que voulez-vous savoir sur EURL JORDY JAMBU (DECO MURS) ?

CNI
Date de l'expérience: 2022-05-25

Travaux exécutés en mai 2021. Excellent travail et surtout de bons conseils. Tarif plus que concurrentiel (3 entreprises sollicitées, les autres devis allant de +50% à +200%).

CNI

Travaux en mai 2022

Karine

C'était déjà il y a un an. Pensez-vous que ce peintre a toujours des prix bas ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, EURL JORDY JAMBU (DECO MURS) ou VALORISATION ET PATRIMOINE?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés VALORISATION ET PATRIMOINE ou EURL JORDY JAMBU (DECO MURS)?

Est-il vrai que EURL JORDY JAMBU (DECO MURS) s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Des conditions de travail sont meilleurs dans EURL JORDY JAMBU (DECO MURS) ou dans MONSIEUR STEPHANE KLATT? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que EURL JORDY JAMBU (DECO MURS) s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EURL JORDY JAMBU (DECO MURS) ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

EURL JORDY JAMBU (DECO MURS) Questions fréquentes