EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION n’est pas vérifiée
29 RUE DE L EUROPE, 70120 LAVONCOURT
Évaluation 3.5/5

Avis EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION.

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

nous prévoyons un repas de 60 personnes le 11 février prochain, livrez vous à Vaivre et Montoyes?
nous souhaiterions une tajine mouton pour 30 personnes et une tajine végétarienne pour 30 personnes
Merci
Cordialement
Martine Penaque

Tracy & Kévin
Date de l'expérience: 2021-10-07

Nous avons choisi la maison Paroty pour notre mariage, la prestation fut au delà de nos attentes, du vin d'honneur au brunch du lendemain aucune fausse note tout était parfait, du repas au service. Un grand merci à l'équipe qui ont rendu ce jour parfait, nos invités étaient plus que ravis! Merci à Damien qui est très à l'écoute et très pro! nous les recommandons à 2000%

Maëlle

Cette entreprise a-t-elle également fait un gâteau de mariage pour vous ?

Céline

c'est une belle journée : ) combien de personnes peuvent participer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en EURL PILLOT JEAN MICHEL comme en EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION ou BOULANGERIE SAINT MARTIN?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION ou en AU COEUR FONDANT? Quel est votre avis?

Comment la direction de l'entreprise EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

La position de boulangère est-elle bien payé? Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail dans cette entreprise de Lavoncourt?

En pensant à EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Nous recrutons pour: Boulanger / Boulangère (H/F). Envoyez-nous votre CV via poleemploi. EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION vous attend du 2020-11-24

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezEURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION recrute récemment pour des postes :

Responsable du personnel (H/F)

Le 2021-09-22 une autre annonce de EURL PAROTY TRAITEUR ET TRADITION est apparue. Ils cherchent à nouveau Boulangère.