EURL TRANSPORTS MAUGY

Saint-Aubin-Routot
SIREN: 383133709 SIRET: 38313370900022 Téléphone: +33 2 35 30 85 85
Transport et logistique

Avis EURL TRANSPORTS MAUGY, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EURL TRANSPORTS MAUGY ?

Que voulez-vous savoir sur EURL TRANSPORTS MAUGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EURL TRANSPORTS MAUGY forme régulièrement ses employés et EASY COURSES ET TRANSPORTS ne le fait pas?

gaëtan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de conducteur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EURL TRANSPORTS MAUGY?

océane

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

gaëtan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonsoir! nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PGCW

Est-ce qu' EURL TRANSPORTS MAUGY est active sur le service indeed? Quelqu'un pourrait m'aider?

EURL TRANSPORTS MAUGY aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans EURL TRANSPORTS MAUGY sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur EURL TRANSPORTS MAUGY. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme conducteur? Le salaire est 2333 €?

EURL TRANSPORTS MAUGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dispatcheuse.

Chez EURL TRANSPORTS MAUGY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conductrice Routière.

EURL TRANSPORTS MAUGY Questions fréquentes