Avis EURL TRANSPORTS MAUGY

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Saint-Aubin-Routot ?
Est-ce que EURL TRANSPORTS MAUGY offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur EURL TRANSPORTS MAUGY ?

gaëtan
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de conducteur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EURL TRANSPORTS MAUGY?
océane
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
gaëtan
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Bonsoir! nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PGCW

Laisser un commentaire à propos de EURL TRANSPORTS MAUGY

Est-ce qu' EURL TRANSPORTS MAUGY est active sur le service indeed? Quelqu'un pourrait m'aider?
EURL TRANSPORTS MAUGY aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURL TRANSPORTS MAUGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans EURL TRANSPORTS MAUGY sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Le recrutement pour Conducteur dans EURL TRANSPORTS MAUGY a recommencé.
Ils recrutent à nouveau dans EURL TRANSPORTS MAUGY. Toujours à la recherche de Conducteur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
EURL TRANSPORTS MAUGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur EURL TRANSPORTS MAUGY. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme conducteur? Le salaire est 2333 €?