EUROCAB

6 RUE DES LITTES, 63530 SAYAT

Avis EUROCAB

Comment contacter Eurecab ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCAB ?

Augustin
Date de l'expérience: 2023-02-01

Annulation de dernière minute par mail!!! juste avant d'aller à l'aéroport !! Je venais de m'inscrire,je me suis désinscrit car c'est pas sérieux !! J'ai failli rater mon avion!!

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ABP TAXI que dans EUROCAB?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans EUROCAB à GOLD DRIVER?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? EUROCAB ou GOLD DRIVER?

Combien d'employés EUROCAB doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

EUROCAB fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans EUROCAB?

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Récemment ils ont publié une annonce à Sayat.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez EUROCAB? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

L'entreprise EUROCAB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EUROCAB recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?