EURO MEDICAL

12 B RUE DU LIEUTENANT COLONEL GIRARD, 69007 LYON 7EME

Avis EURO MEDICAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EURO MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur EURO MEDICAL ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, EURO MEDICAL ou CAP GAMMA, fournit des services plus de qualité?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CAP GAMMA ou en EURO MEDICAL?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de EURO MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURO MEDICAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EURO MEDICAL n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise à Lyon ? Merci de votre retour.