EUROCHLORE

L’expérience de l’utilisateur avec EUROCHLORE n’est pas vérifiée
Le Vésinet
L’expérience de l’utilisateur avec EUROCHLORE n’est pas vérifiée

Avis EUROCHLORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROCHLORE.

100% des personnes recommandent

Combien l'entreprise EUROCHLORE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCHLORE ?

Audrey
Employé
Date de l'expérience: 2020-11-05

, Eurochlore est une petite structure où il fait bon vivre.
Les tâches sont diverses et les challenges quotidiens.
C'est un poste complet et polyvalent.

Je recommande cette entreprise.

Solange

est-ce que c'est possible d'émerge en tant que employés chez Eurochlore et est-ce que les employés sont dynamique et motivés?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de EUROCHLORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4200 €. EUROCHLORE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROCHLORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EUROCHLORE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans EUROCHLORE ou CLINISCIENCES?

Apparemment, à EUROCHLORE, contrairement à CLAPNCLIP, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?

Pourriez-vous me dire si EUROCHLORE vend également via Internet?

Depuis 2003, je travaille chez EUROCHLORE. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Êtes-vous satisfait des services de EUROCHLORE? Se soucient-ils des clients?