PRESSE MARKETING ET COMMUNICATION

45 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 60500 CHANTILLY
Conseils et services aux entreprises

Avis PRESSE MARKETING ET COMMUNICATION

J'hésite à commencer à travailler pour PRESSE MARKETING ET COMMUNICATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSE MARKETING ET COMMUNICATION ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

entreprise de harcèlement téléphonique

Pierre

Vous parlez du harcèlement téléphonique, mais pourquoi ? Pourriez-vous développer votre opinion ? Je pensais que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Merci de votre retour

Apparemment, le processus de recrutement chez PRESSE MARKETING ET COMMUNICATION est moins compliqué que chez REYNOLDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans PRESSE MARKETING ET COMMUNICATION et dans REYNOLDS est calme ?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Portez-vous des masques en PRESSE MARKETING ET COMMUNICATION? Quelles autres précautions prenez-vous?

Il y a une autre entreprise à proximité, PEGASE BLOODSTOCK. Est-il plus facile de s'y rendre que de PRESSE MARKETING ET COMMUNICATION?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PRESSE MARKETING ET COMMUNICATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

PRESSE MARKETING ET COMMUNICATION Questions fréquentes