EURODISTRIB

40 RUE MARCEL BODELOT, 62940 HAILLICOURT

Avis EURODISTRIB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EURODISTRIB ?

Que voulez-vous savoir sur EURODISTRIB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en EURODISTRIB ou S.Y.L CONCEPT?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise EURODISTRIB sont-ils de bonne qualité?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en S.Y.L CONCEPT ou en EURODISTRIB?

gregory

Je ne peux en aucun cas contacter EURODISTRIB. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

christopher

40 RUE MARCEL BODELOT, 62940 HAILLICOURT, était à http://www.eurodistrib.com/ la société.

gregory

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.eurodistrib.com/.

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de EURODISTRIB. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de EURODISTRIB ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Pourquoi, selon vous, EURODISTRIB est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Savez-vous que EURODISTRIB accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

EURODISTRIB Questions fréquentes