KING BIZ

96 RUE CUVIER, 59100 ROUBAIX

Avis KING BIZ

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KING BIZ ?

Que voulez-vous savoir sur KING BIZ ?

Est-il vrai que KING BIZ s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BUSINESS DEVELOPMENT & MANAGEMENT CIE ou en KING BIZ?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans KING BIZ ou BUSINESS DEVELOPMENT & MANAGEMENT CIE?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez KING BIZ?

est-il possible de recevoir une voiture chez KING BIZ?

KING BIZ a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à KING BIZ? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de KING BIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

coline

savez-vous peut-être quel type de services offre KING BIZ?

marc

La meilleure solution est de vérifier https://www.king-evenementiel.biz/#!.

coline

Est-ce que quelqu'un sait que KING BIZ a besoin de nouveaux? Il est possible de choisir les dates du congé dans cette entreprise?

Comment est la situation présente concernant le travail chez KING BIZ? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

KING BIZ Questions fréquentes