EUROFININVEST

Champigny-sur-Marne
Finance et assurances

Avis EUROFININVEST

D'autres entreprises paient plus que EUROFININVEST ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFININVEST ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-26

L'aspect le plus agréable du poste est sans aucun doutes la relations humaine aussi bien avec les clients qu'avec l'équipe qui est soudé et avec qui vous fait passer de bon moments. Le personnel est tres agréable ainsi que la direction.

Dans EUROFININVEST sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MENOVAqui se trouve dans le près?

Est-ce que EUROFININVEST à Champigny-sur-Marne garantie la sécurité des employés et la qualité du travail fourni? Les horaires sont-elles assez stables?

Apparemment MENOVA, qui est proche, EUROFININVEST emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Ce qui est important chez le candidat : connaissance juridique, connaissance comptable

Les employés de l'entreprise EUROFININVEST reçoivent-ils ordinateur portable en tant qu'employés de GAMA PROJECT?

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise EUROFININVEST avec d'autres institutions?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans EUROFININVEST pour le poste de consultant? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 200 €?

Est-ce que EUROFININVEST recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va EUROFININVEST?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez EUROFININVEST?

EUROFININVEST recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE RH (H/F), RESPONSABLE RH H/F

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur EUROFININVEST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Chennevières-sur-Marne.

La branche de EUROFININVEST à Chennevières-sur-Marne recherche un nouveau employé pour le poste de Graphiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EUROFININVEST Questions fréquentes