EUROP CAMPING

Évaluation 4.5/5
64220 ASCARAT
SIREN: 420352106 SIRET: 42035210600025
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis EUROP CAMPING

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EUROP CAMPING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EUROP CAMPING ?

Les creusois du 103
Date de l'expérience: 2023-08-13

Camping agréable et calme
Accueil vraiment sympa et de bons conseils sur tout.
Nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons

Henriette

Bonsoir @ Les creusois du 103 je trouve très impressionnants. Pouvez-vous me dire comment se passe les réservations?

Monique et Dominique Charente
Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonsoir
Nous avons passé un plus très agréable séjour a *. Merci beaucoup. * et *. Votre camping est au top très propre. Merci pour votre accueil très sympathique. C’est un plaisir de venir chez vous. D’ailleurs nous pensons bien y retourner si nous avons l’occasion d’être dans le secteur avec le plus grand plaisir.que ce soit les toilettes, les douches, la piscine les emplacements tout est nickel, avec nous vu sur la montagne des animations vous sont proposés toutes les jours de la semaine et y mangeons très bien Merci * pour la pizza à notre départ elle était très bonne continuer rester comme vous êtes ne changez rien. Toute notre amitié à vous. * et votre maman.

Gérard

Est-ce que à votre arrivé au camping vous avez été conquis par le paysage et l'emplacement de camping?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez EUROP CAMPING. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Les structures organisationnelles de EUROP CAMPING et HEGOA sont-elles similaires?

Dans les entreprises similaires à EUROP CAMPING, vous pouvez obtenir de 400 € à 2400 €, et ici?

Est-il vrai que BAR RESTAURANT SAINT PIERRE par opposition à EUROP CAMPING offreplan epargne?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de gens pour nous rejoindre. On a un poste à pouvoir: Valet / Femme de chambre

EUROP CAMPING offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

EUROP CAMPING Questions fréquentes