EUROPEART

Soisy-sur-École
Arts, culture et divertissement

Avis EUROPEART

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROPEART ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEART ?

Il y a une entreprise LAUGUI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EUROPEART?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de EUROPEART? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme EUROPEART ou MANUEL ART fonctionnent mieux?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en EUROPEART ou MANUEL ART?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EUROPEART. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Il y a principalement des commentaires positifs a propos de EUROPEART. Et à quoi ressemble le travail sur le poste de assistant de communication? Recrutent-ils pour ce poste? Peut-on gagner plus que 1700 €?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je cherche des informations sur EUROPEART et leur processus de recrutement. Merci

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur EUROPEART, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

EUROPEART Questions fréquentes