EUROSORB

62 RUE DE L EGLISE, 60400 PASSEL

Avis EUROSORB

Je souhaite contacter l'entreprise EUROSORB. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSORB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EUROSORB s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en K1 & THAI BOXING comme en EUROSORB?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de EUROSORB? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise WABA ASSO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EUROSORB?

Quelle est la différence entre le matériel de EUROSORB et le matériel de ETS PINTEAU? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

EUROSORB a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

clara

On suppose que EUROSORB a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

margaux

30 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clara

Merci, je vais le vérifier sur http://www.eurosorb.com.

Les prime annuelle sont disponibles à chaque employé de EUROSORB ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROSORB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Passel? pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez EUROSORB ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

EUROSORB recrute pour le poste Secretaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

EUROSORB Questions fréquentes