EVENTUS

166 RUE JEAN JAURES, 95400 ARNOUVILLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EVENTUS

Combien l'entreprise EVENTUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EVENTUS ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2300 €. Quel taux offre EVENTUS?

Savez-vous si dans EVENTUS ils paient entre 100 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Il y a l'autre entreprise près de EVENTUS, AU MOULIN D ARNOUVILLE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EVENTUS?

Qu'est-ce que l'entreprise offre aux personnes travaillant comme vendeur? Je veux dire principalement le salaire. Je gagne mal dans mon entreprise actuelle, je peux à peine travailler 800 € et je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un m'a dit d'essayer ici à EVENTUS.

mickael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EVENTUS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous quel type de contrat offre EVENTUS pour les nouveaux?

EVENTUS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Comment est le travail chez EVENTUS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

EVENTUS Questions fréquentes